Logos Bible Study

Isaiah 8:23–9:3

La Bible Segond 21Other versions

French

Arabic

Czech

English

German

Hebrew

Hungarian

Italian

Korean

Latin

Portuguese

Russian

Simplified Chinese

Spanish

Traditional Chinese

L’ère messianique

Toutefois, les ténèbres ne régneront pas toujours sur la terre où il y a maintenant des angoisses: si les temps passés ont couvert de mépris le territoire de Zabulon et de Nephthali, les temps à venir couvriront de gloire la région voisine de la mer, la région située de l’autre côté du Jourdain, la Galilée à la population étrangère.

Le peuple qui marchait dans les ténèbres a vu une grande lumière, sur ceux qui habitaient le pays de l’ombre de la mort une lumière a brillé.

Tu rends la nation nombreuse, tu augmentes sa joie; elle se réjouit devant toi comme on le fait lors de la moisson, comme on jubile au partage du butin. En effet, le fardeau qui pesait sur elle, le gourdin qui frappait son dos, le bâton de celui qui l’opprimait, tu les brises comme tu l’as fait lors de la victoire sur Madian.

Read in Logos
Ésaïe 9.2: Le peuple qui MARCHAIT DANS LES TÉNÈBRES A VU UNE GRANDE LUMIÈRE, SUR CEUX QUI HABITAIENT LE PAYS DE L’OMBRE DE LA MORT UNE LUMIÈRE A BRILLÉ.